Sodico - Geno image 1 - Geno image 3 - Geno image 4 - Geno

Geno

Le poêle Supra Geno, doté d’un design provincial, présente une grande vitre en façade de 21 pouces. Il est installé sur un socle équipé de quatre pieds en acier et possède une poignée chromée pour une ouverture aisée. Ce poêle est également disponible en version rabaissée et il est très compétitif en prix.

L’organisme Label Flamme Verte a approuvé le poêle à bois Geno avec une puissance nominale de 7 kW et un rendement de 78 % Il dispose d’une arrivée d’air comburant raccordable à l’air extérieur via un tuyau émaillé de 80 mm en noir mat. Ce poêle chauffe en fonction de l’agencement des pièces, de la surface totale des parois vitrées et de la qualité des isolants dans des espaces allant de 60 m2 à 140 m2.

La double épaisseur en fonte à l’arrière du poêle Geno garantit une résistance accrue. Il peut accueillir des bûches de chauffage jusqu’à 55 cm de longueur, ce qui le rend très pratique au quotidien et prolonge le plaisir. Pour l’évacuation des fumées, le choix est laissé à l’utilisateur, qui peut opter pour une sortie par le dessus ou par l’arrière, selon ses préférences.

Dimensions et poids : 700 x 435 x 975 mm (625 x 435 x 535 mm rabaissé)
Revêtements : acier
Puissance Nominale : 8.7 kW
Taille des bûches : 60 cm
Ø sortie de fumées : 150 mm (dessus/arrière)
Accumulation de chaleur : 8.7 kW

Sodico - Geno